CôteDivoire | Qui veut éliminer Mabri?

0
19

Déclaration de l’Udpci sur un projet d’assassinat de son Président #ToikeusseMabriAlbertAbdallah révélé par le cyber activiste #ChristYapi

Dans un tweet express sous forme d’avertissement publié ce lundi 24 Août 2020 sur les réseaux sociaux, le célèbre cyber activiste CHRIS YAPI affirme avec force :
« Tous ceux qui le peuvent, informer MR MABRI TOIKEUSSE. Une Opération des encagoulées du nommé YAYA OUATTARA (tél : 017113xx) neveu de BIRAHIMA TENE, est prévue demain sur lui et un de ses proches. Qu’il prenne ses dispositions. »

Devant ces allégations et révélations d’une extrême gravité avec les noms de personnes citées et mises en cause qui sont bien connues au centre et dans les entrailles du pouvoir actuel, la Direction de l’UDPCI élève une vigoureuse protestation contre cette manière machiavélique et nauséabonde de faire la politique sous nos tropiques.

La Direction de l’UDPCI rappelle que c’est dans les mêmes circonstances non encore élucidées que son Président Fondateur, le Général ROBERT GUEI a été assassiné le 19 septembre 2002 avec son épouse ROSE DOUDOU GUEI et les éléments de sa garde rapprochée par des personnes qui courent toujours les rues malgré les nombreuses promesses de faire la lumière sur cet atroce assassinat.

Elle prend l’opinion nationale et internationale à témoin qu’elle tiendra pour responsables toutes les personnes citées et mises en cause par le Cyber activiste CHRIS YAPI si quelque chose de quelque nature que ce soit devait arriver à son Président DR MABRI TOIKEUSSE ALBERT ABDALLAH, candidat déclaré à la présidentielle du 31 octobre 2020.

La Direction de l’UDPCI lance un appel solennel à tous ses militants, à tous ses sympathisants et à tous les Ivoiriens épris de paix et qui partagent les mêmes visions que le Parti arc en ciel, à se mobiliser massivement comme un seul homme afin de faire échec à toutes ces pratiques moyenâgeuses dignes d’un autre siècle.

Elle les invite à la convention d’investiture de son candidat à la Présidentielle d’octobre 2020 le vendredi 28 Août 2020 à partir de 08h au Palais de la culture de Treichville.

La lutte continue

Fait à Abidjan le 24 Août 2020

Pour la Direction de l’UDPCI
Le Secrétaire Général

Blé Guirao Jean De Badea