France | Écroué suite à un pugilat avec Kaaris, Booba reçoit la visite de Benzema!

20
635

Karim Benzema et le rappeur Booba n’ont jamais caché leur amitié. Sur les réseaux sociaux, les deux hommes se sont même souvent affichés ensemble, n’hésitant pas à s’envoyer parfois de petites piques. Mercredi, l’attaquant du Real Madrid a donc tenu à apporter publiquement son soutien au rappeur français en détention provisoire à la prison de Fleury-Mérogis après la bagarre qui l’a opposé à Kaaris le 1e août dernier à l’aéroport d’Orly. Le joueur du Real Madrid a posé une photo de lui et son ami, avec un court message: «la cefor» (la force en verlan).  

Il y a quelques jours, Karim Benzema s’était retrouvé mêlé sans le vouloir à ce fait divers. Le site Atlantico.fr avait illustré un papier sur la rixe avec une photo de Karim Benzema. L’agent de ce dernier, Karim Djaziri, était très vite monté au créneau pour demander à la rédaction des excuses via Twitter. Quelques heures plus tard, c’est le Madrilène lui-même qui avait fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux en reprenant le message de son homme de confiance et en ajoutant un mot: «Pathétique».

Il y a quelques mois, Booba avait lui aussi apporté son soutien au joueur qui n’avait pas été retenu par Didier Deschamps pour le Mondial. Alors que le sélectionneur venait de livrer sa liste de 23, Booba avait envoyé à ses trois millions d’abonnés sur Instagram une photo de Benzema avec le message: «Donc ils ne t’ont pas pris… Innocenté dans l’affaire Valbuena mais ils ne t’ont pas pris… Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t’ont pas pris… Sans aucune raison valable, ils ne t’ont pas pris… Accusé à tort, ils ne t’ont pas pris… Zidane doit se gratter le scalp car ils ne t’ont pas pris… Il sait au fond de lui pourquoi ils ne t’ont pas pris… Et moi aussi et vous aussi… One two three, ils ne t’ont pas pris… Au moins tu es resté toi-même.