Évènement | Abidjan abrite les « Awards des entreprises » en Mars!

10
605

Organisateurs principaux de cette journée dédiée aux élites des entreprises, Béonaho Amos et « AB Communication » attendent mobiliser des convives de qualité et d’exception

Vue partielle de la mascotte des festivités, en poids et en volume…

Côte d’Ivoire | Le 09 mars prochain, se tien à Abidjan, dans un hôtel cinq étoiles logé dans  le quartier chic de marcory [sud de la capitale économique], une cérémonie d’excellence dédiée aux entreprises, toutes tendances confondues. L’initiative qui est du journaliste Béonaho Amos, ancien président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire [UNJCI], par ailleurs directeur générale de AB Communication, structure spécialisée dans l’événementiel, le consulting, la formation…est placée sous le parrainage du chef du Gouvernement ivoirien, Gon Amadou.

« En déhors des prix divers, cette première édition va être ponctuée par des prestations d’artistes et le tout clôturé par un somptueux dîner gala » a affirmé le journaliste, qui invite, les annonceurs, le public ivoirien et africain, à s’approprier cet événement exceptionnel.

« Notre expérience est au coeur de votre projet »  conclut il, espérant une tenue carnavalesque et triomphale des festivités.

Touré Vakaba